mercredi 15 mars 2017

Accueil


Parvenir à se libérer de tout carcan émotionnel est à priori une lourde tâche : longue, fastidieuse, éprouvante, il nous semble que des années de thérapie n’y suffiraient pas…


Pourtant, des techniques de régression mémorielle existent, simples, efficaces, accessibles à toute personne quelle que soit la nature de ses traumatismes.
Issues des enseignements du physicien Patrick DROUOT, elles permettent, sans recourir à l’hypnose mais par un exercice préalable de relaxation, de se connecter à l’hémisphère droit de son cerveau afin de re-monter à la conscience les événements les plus pénibles de notre passé pour en re-sentir les émotions, ou les exprimer lorsqu’elles ont été refoulées. 
En résumé, une thérapie émotionnelle consiste à se libérer des mémoires traumatisantes liées à l’enfance (ou à la vie fœtale, voire à ses vies antérieures) et à s’en affranchir pour découvrir enfin son chemin de vie dans la sérénité du cœur et la paix de l'esprit.

A la suite de ce processus de libération, je propose un cheminement intérieur sur l'échelle vibratoire de nos centres énergétiques (appelés chakras en sanscrit) en 7 étapes, afin de découvrir nos différents plans de conscience, les harmoniser et en affiner les perceptions jusqu'au niveau le plus élevé de notre être.


Pour les personnes intéressées par la relation d’aide, je peux également vous accompagner vers un cycle d'initiation aux thérapies quantiques.
Cette formation théorique et pratique est particulièrement recommandée aux thérapeutes ou praticiens de santé (médecins ou non) afin d’acquérir une vision holistique de l’être humain. Elle permet de développer ses perceptions extra-sensorielles à travers des expériences correspondant aux aptitudes de chacun. Cette formation ne nécessite aucune connaissance préalable et ouvre au métier d’énergéticien(ne) holistique, reconnu sous le terme de « tradipraticien-guérisseur ».
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez vous exprimer ici, témoigner ou poser vos questions...